Pek, the Traveller Flea #1, #2, #3

Pek est une puce qui voyage à travers l’Europe et ses histoires sont inventées, dessinées par les élèves.
Depuis 2010, 200 élèves et 44 professeurs ont participé a donné vie à Pek, travaillant dans 14 établissements d eFrance, Grèce, Roumanie, Turquie, Espagne, Republique Tchèque, Italie, Portugal, Pologne et Bulgarie.
Le résultat final est la réalisation de bandes dessinées où l’on y trouve des histoires uniques, drôles et inattendues.
Ces projets ont tous été récompensés par le Label de qualité national et européen.

Pek, the Traveller Flea #1 a été nominé dans la shortlist au concours eTwinning européen en 2011.
Pek, the Traveller Flea #3 a été lauréat du concours national eTwinning en 2012 , du concours eTwinning Européen 2013 dans la catégorie 16-18 et du Label Européen des Langues en 2014 .

Belle récompense pour les élèves qui ont pu se rencontrer au camp eTwinning en Croatie du

Les differentes BD : >> ICI <<

Le Twinblog : >> ICI <<

Le Twinspace : >> ICI <<