Campagne de collecte de la Taxe d’Apprentissage 2023

Madame, Monsieur

Votre entreprise va déclarer le solde de la Taxe d’Apprentissage 2023 (salaires 2022) en DSN d’avril auprès de l’URSSAF.
Cette année, le mode de versement change. Les entreprises ne peuvent plus verser le solde directement aux lycées ; elles doivent utiliser la plateforme SOLTEA.

En mai, vous pourrez flécher votre versement du solde sur la plateforme SOLTEA en indiquant le Lycée Louis Blériot comme bénéficiaire.

Retrouveznous sur SOLTEA, soit :

Par le SIRET : 19780273900015

Par l’UAI : 0780273y

La Taxe d’Apprentissage est une source essentielle de financement de nos plateaux techniques.
Vous comprenez donc l’importance pour notre lycée et en particulier pour ses ateliers de percevoir
votre participation cette année encore.

Investir votre solde de taxe d’apprentissage dans notre établissement, c’est permettre à nos jeunes
d’apprendre dans de bonnes conditions, c’est aussi contribuer à fournir une maind’œuvre qualifiée
et motivée à votre entreprise.

En vous remerciant de l’intérêt que vous porterez à notre lycée, nous restons à votre disposition
pour tout renseignement complémentaire.
Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de notre considération distinguée

AnneSophie SABLANMORY
Directrice Déléguée aux Formations