Cantine

La cantine est ouverte à tous les élèves quel que soit le moment de l’année scolaire selon les modalités suivantes.

SERVICE

Le restaurant scolaire est ouvert tous les jours de 11h30 à 13h30.

Les repas sont préparés sur place par nos agents de cuisine et les élèves sont encadrés par nos AED.

INSCRIPTION

L’inscription est à faire sur le site de Turboself

Si vous n’avez pas encore de compte : demandez la création d’un compte.

Renseigner la demande sauf la première ligne (concernant le numéro de carte).

RESERVATION

Le repas doit être réservé à l’avance. Le dernier délai étant le jour même avant 9h00.

• Sur votre compte en ligne

• Sur la borne dans le hall du bâtiment de l’administration.

• A l’Intendance en cas de problème

Si le repas n’est pas réservé, vous pourrez manger en fin de service, dans la limite de ce que la cuisine peut vous proposer.

ATTENTION : Pour pouvoir déjeuner, vous devez créditer de l’argent avant votre réservation de repas.

Chaque repas réservé est débité directement sur le compte.

ACCES AU REFECTOIRE

L’accès se fait à l’aide d’une carte remise par l’Intendance.

En cas de perte, la carte sera facturée 2,40€.

TARIF

Le tarif du repas est basé sur les revenus du foyer. Il faut donc apporter une attestation CAF. Attention, sans ce document le repas sera automatiquement facturé au tarif le plus élevé.

Quotient familial

J

>2388

4.40 €

Le repas est facturé entre 0,50 et 4,40 € en fonction de votre quotient familial.

La Région Ile de France finance la différence entre le prix payé et le coût réel du repas

ATTESTATION CAF

• Allocataire CAF : Connectez-vous sur votre espace allocataire sur le site www.caf.fr ou sur la calculette de la Région Ile-de-France disponible sur le site www.iledefrance.fr/equitables avec votre numéro d’allocataire.

• Vous n’êtes pas allocataires : rendez-vous sur le site www.iledefrance.fr/equitables et renseignez vos informations personnelles dans la calculette à QF. Des pièces complémentaires pourront vous être demandées par l’Intendance.

AIDES ET CONTACTS

En cas de difficulté technique ou financière ponctuelle, contactez l’intendance du lycée au 01 30 51 88 18.

Procédure inscription cantine-1